Commune de Saint-Saturnin
  • Accueil
    Mot du maire Horaires d'ouverture de la mairie
  • Vie municipale
    Bienvenue à Saint-Saturnin Equipements de la commune Les commissions municipales Nos publications Les médias et SAINT SATURNIN S.I.VO.M. de l'Antonnière

    Présentation

    Conseil Municipal Les services Affichages Conseil Municipal Jeunes
  • Urgence / Santé
    Numéros utiles
  • Vie pratique
    L'action sociale (C.C.A.S) L'urbanisme Infos pratiques Sûreté Les chemins de promenade L'aire de camping car Le cimetière
  • Vie scolaire
    Education et fonctionnement périscolaire Règlement des factures périscolaires Les menus du Restaurant Scolaire La garderie
  • Vie culturelle
    Annuaire des associations Le Val de Vray Les activités sportives de la commune
  • Vie économique
    Les zones d'activités commerciales de la commune Commerces Hébergements - Loisirs - Restauration
  • language

Comptes rendus (2011 à juin 2022)

Accueil / Vie municipale / Affichages / Comptes rendus (2011 à juin 2022)

Recherche par année -

Date Nom
05/12/2017

Conseil Municipal du 27 novembre 2017

20/10/2017

Conseil Municipal du 16 octobre 2017

17/09/2017

Conseil Municipal du 4 septembre 2017

30/06/2017

Conseil Municipal du 26 juin 2017

20/05/2017

Conseil Municipal du 15 mai 2017

08/04/2017

Conseil Municipal du 3 avril 2017

17/02/2017

Conseil Municipal du 13 février 2017

12/01/2017

Conseil Municipal du 9 janvier 2017

01/12/2016

Conseil Municipal du 28 novembre 2016

20/10/2016

Conseil Municipal du 17 octobre 2016

1 -2 -3 - 4 -5 -6 -7 -8 -9

Contacts

Commune de Saint-Saturnin

mairie@saint-saturnin72.fr

72650 Saint-Saturnin - FRANCE

+33 2 43 25 30 25

Mentions légales

-

Politique de confidentialité

-

Plan du site

-

Gestion des cookies

Ce champ est obligatoire
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par notre Structure qui est responsable du traitement de vos données personnelles collectées.
Vos données personnelles reçues sont conservées par notre Structure pendant toute la durée nécessaire au traitement de votre demande ou bien pour une durée de […….] mois maximum à compter du dernier contact. Dans la limite de leurs attributions respectives, sont destinataires de tout ou partie des données les services et représentants de notre Structure en charge des réponses aux demandes émises via ce formulaire. Aucun transfert de vos données hors de l'Union européenne n'est réalisé.
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation de vos données, ou bien vous opposer à leur traitement, en contactant le Délégué à la Protection des Données de notre structure :
- Par voie électronique à l’adresse : […….] ;
- Par voie postale à l’attention du Délégué à la Protection des Données et à l’adresse suivante : […….].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pou
vez adresser une réclamation à la CNIL.

logo Réseau des Communes Site créé en partenariat avec Réseau des Communes

×