Instauré au mandat précédent et encadré par la Conseillère Déléguée aux Affaires Scolaires, Madame Annick Stervinou et Tiffanie Pichon, agent administratif, le Conseil Municipal Jeunes (CMJ) a été crée pour permettre aux jeunes saint-sanyens de s'exprimer au nom de leur génération. Il est composé de 12 enfants, 6 élèves en classe de CM2 et 6 élèves en classe de 6ème. Ces jeunes élus doivent s'investir dans différentes missions telles que la participation à la vie démocratique et citoyenne de la commune, l'élaboration et la mise en oeuvre de projets pour lesquels ils sont élus.

Le 14 décembre dernier, 6 nouveaux élèves de CM2 ont donc été élus pour renouveler la moitié du conseil, en remplacement des 6 jeunes désormais en classe de 5ème. A travers leurs professions de foi, ils ont témoigné de leur engagement et de leur détermination pour améliorer le cadred e vie de leurs camarades.

Ont été élus cette année Tom Perez, Mohamed Kadri, Loris Bailly, Mathilde Debruyne, Lola Outin, Maxence Lebègue. Ils cimplètent ainsi l'équipe de Lilou Perez-Roblès (Maire soritant), Farah Kadri (absente sur la photo), Chloé Puech, Sara Blavette, Angel Van Den Bosh et Maël Ferandez, élus l'année dernière.

Tous débordent d'énergie et d'idées. Nul doute qu'ils sauront être à la hauteur de leurs ambitions. Nous leur adressons nos cinères félicitations et encouragements et les assurons de notre soutien dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.
Yvane Montaville
Adjointe en charge de la communication

 


Lilou Perez-Roblès, réelue maire
Angel Van Den Bosh, adjoint aux relations publiques 
Mathilde Debruyne, adjointe aux loisirs